Les coulisses de HomeServe

HomeServe est une
"Great Place to Work" !

L'ensemble de nos actions et initiatives dédiées à nos collaborateurs sont certifiées "Great Place To Work®" depuis 2019. Une démarche qui a également permis à HomeServe d'obtenir le label "Best Workplaces", qui constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de vie au travail d'une entreprise.

Mais ce n’est pas tout ! HomeServe est également reconnu BestWorkPlaces for women.

Exprimez votre énergie aux côtés de nos 1200 collaborateurs et portez nos valeurs !

L’Audace, depuis notre création

9 clients sur 10

sur nos 1,2 million de clients renouvellent chaque année leur contrat

L’Audace de nous développer continuellement sur de nouveaux marchés pour répondre aux besoins de nos clients

89 %

des collaborateurs pensent apporter une contribution personnelle à l’entreprise

L’Audace d’encourager tous nos talents à prendre des initiatives et à être les moteurs de notre croissance

81 %

des collaborateurs affirment que HomeServe est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler

L'audace de questionner sans cesse nos pratiques RH pour proposer une expérience unique à nos collaborateurs

L’Engagement, envers nos collaborateurs et dans la pratique de notre métier

84 %

des collaborateurs affirment : “Ici, je peux être moi-même”

L’Engagement pour l’inclusion : la diversité de nos talents fait notre richesse

93 %

des collaborateurs pensent que les nouveaux sont bien accueillis

L’Engagement dans l’intégration et le développement de nos talents

78 %

des collaborateurs pensent que HomeServe adopte un comportement responsable sur le plan environnemental

L’Engagement environnemental, social et économique avec notre programme RSE “Empreinte 2030”

L’Attention, dans chacune de nos interactions

81 %

des collaborateurs pour qui “nous sommes attentifs les uns aux autres”

L’Attention envers nos collaborateurs : nous veillons à agir avec respect, bienveillance et intégrité

84 %

des collaborateurs disent que nos locaux et équipements contribuent à créer un cadre de travail agréable

L’Attention dans les conditions de travail offertes à nos talents, dans nos locaux, sur le terrain ou à la maison

81 %

des collaborateurs déclarent être fiers de travailler pour HomeServe

L’Attention à conserver nos valeurs, notre authenticité et notre humilité dans une dynamique de forte croissance

Une entreprise ouverte à tous

Depuis sa création et dans le cadre de sa politique RH et Diversité, HomeServe s’attache à rencontrer des candidats aux parcours et univers riches et variés. Une grande importance est accordée à l’égalité professionnelle Hommes/Femmes, au maintien des seniors dans l’emploi et à l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Parce que chez HomeServe, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.

82% des collaborateurs
considèrent que le
traitement est équitable
quel que soit l’âge

92% quelle que soit
l’origine ethnique

91% quel que soit le
genre

94% quelle que soit
l’orientation sexuelle

84% de nos collaborateurs affirment “ici, je me sens moi-même”

Bien être au travail

HomeServe a compris depuis de nombreuses années l’importance de concilier vie professionnelle et vie privée, en s’engageant pour le bien-être de ses salariés grâce au juste équilibre des temps de vie.
L'expérience collaborateur est primordiale chez HomeServe, c’est pourquoi la symétrie des attentions s’avère donc plus que jamais nécessaire, pour engager les collaborateurs et les encourager à être plus attentifs envers leurs collègues, envers les clients et leur environnement.

Le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs restent notre priorité ainsi que la mise à disposition de nombreux programmes de formation pour permettre à chacun de développer ses compétences. Les conditions de travail sont pensées pour faire de nos sociétés des lieux où il fait bon travailler.

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