Mardi 14 mars 2017

Le 13 mars 2017, HomeServe - spécialiste des services d’assistance pour la maison dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, de la domotique et de l’électroménager (installation, réparation, dépannage) - lance son premier spot TV en France, sur les 5 chaînes du groupe France Télévisions. Une premiere campagne nationale qui se déroulera du 13 au 31 mars, afin de révéler la marque créée il y a 15 ans en France en B2B2C. Par le biais d’un spot volontairement simple et pédagogique sur son cœur de métier : l’assistance et le dépannage de la maison, HomeServe souhaite ainsi développer sa notoriété auprès de son million de clients ainsi qu’auprès du grand public.

 

 

HomeServe a travaillé sur le spot avec l’agence Té, qui a fait le choix d’un design épuré et facilement mémorisable aux couleurs de la marque.
La stratégie média developpée avec l’agence Double 8 Média se concentre exclusivement sur les 5 chaînes du groupe France Télévisions, en affinité avec le cœur de cible de HomeServe.

Le spot HomeServe en bref :

  • Un mini-film d’animation de 18 secondes
  • Un design simple et pédagogique 
  • Une valorisation du cœur de métier de HomeServe
  • Une présentation des grands domaines d’interventions HomeServe
  • Une campagne exclusivement déployée sur France 2, France 3, France 4, France 5 et France 0
  • 70% des passages TV en journée, 30% lors des matinales et week-ends
  • Une présence en replay de 20h à minuit

Le 18 mars prochain et en point d’orgue de cette première présence en télé, le spot sera diffusé durant le match Irlande-Angleterre à l’Aviva Stadium, dans le cadre de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations.
 

Agence créative : Agence Té

Agence média : Double 8 Média