Un pack qui couvre votre installation électrique et vos appareils électroménager !


Confort Électrique et Électroménager Appartement

15TTC /mois
Saisissez votre code pour afficher la réduction
Soit 180€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.
Contrat d'Assurance et d'Assistance Confort Electrique et Electroménager Appartement :
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Électroménager : recherche et réparation des pannes sur l'électroménager de moins de 7 ans.
    Jusqu'à 3 000 € de réparation et indemnisation au remplacement / an - Nombre d'interventions illimité
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Pas de lumière dans l'entrée ? Une panne de la cuisinière à l'heure du dîner ? Et vous n'êtes plus couvert par la garantie constructeur ? HomeServe vous propose son contrat d'assistance Confort Électrique et Électroménager Appartement.

Éléments couverts - Électricité 

La recherche et la réparation d'une Panne électrique sur :

  • les câbles d'alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Électroménager

La recherche et la réparation d'une Panne sur vos appareils électroménagers de moins de 7 ans parmi la liste suivante : 

  • les appareils de cuisson : cuisinière à gaz et/ou électrique ; four à gaz ou électrique ; table de cuisson ; four micro-ondes ; hotte aspirante électrique ; 
  • les appareils de froid : réfrigérateur ; réfrigérateur-congélateur ; réfrigérateur américain ; congélateur ; cave à vin électrique ; 
  • les appareils de lavage : sèche-linge ; lave-linge ; lave-linge séchant ; lave-vaisselle.

Pour être couverts, un appareil électroménager doit respecter les conditions  suivantes : 

        - avoir été acheté neuf, en France, auprès d’un professionnel ; 

        - être non couvert au moment du sinistre par une garantie constructeur ou distributeur ; 

        - être âgé de moins de 7 ans au moment du sinistre ; 

        - son prix d’achat doit être compris entre 150 € et 2 500 € TTC (facture d’achat faisant foi) ;

        - présenter un numéro de série et/ou des références lisibles et non modifiées ; 

        - être utilisé pour un usage domestique ; 

        - être situé à l’intérieur de l’habitation (adresse déclarée lors de la souscription du Contrat) et facilement accessible ; 

        - être conforme à la norme CE.

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Four : panne de la résistance

Réfrigérateur, Congélateur : Générateur de froid défaillant

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

Réparation d’une prise de courant endommagée

Table de cuisson :  Dysfonctionnement du foyer halogène

Pourquoi choisir HomeServe

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3000
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la France
0€
pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en appartement.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

· Pour la réparation des Pannes électriques

Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

· Pour la réparation des Pannes électroménager

Les Appareils Electroménagers suivant : cuisinière à gaz et/ou électrique ; four à gaz et/ou électrique ; table de cuisson ; four micro-ondes ; hotte aspirante électrique ; réfrigérateur ; réfrigérateur-congélateur ; réfrigérateur américain ; congélateur ; cave à vin électrique ; sèche-linge ; lave-linge ; lave-linge séchant ; lave-vaisselle.

Pour être couvert, un Appareil Electroménager doit respecter les conditions suivantes :
- avoir été acheté neuf, en France, auprès d'un professionnel ;
- ne pas être couvert par une garantie du constructeur ou du distributeur au moment du Sinistre ;
- être âgé de moins de 7 ans au moment du Sinistre ;
- son Prix d'Achat doit être compris entre 150 € et 2 500 € TTC (Facture d'Achat faisant foi) ;
- présenter un numéro de série et/ou des références lisibles et non modifiées ;
- être utilisé pour un usage domestique ;
-être situé à l'intérieur de l'Appartement (adresse déclarée lors de la souscription du Contrat) et facilement accessible ;
- être conforme à la norme CE.

La recherche et la réparation d’une Panne survenant sur un Elément Couvert ;
La recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique ;
L'Indemnisation en cas d'Irréparabilité Economique ou d'Irréparabilité Technique de l'Elément Couvert en Panne (lorsque le coût estimatif de réparation établi par devis excède le Prix d'achat ou lorsque les pièces de rechange neuves ne sont pas ou ne sont plus disponibles en France métropolitaine).
Les dommages d'ordre esthétique sur un Appareil Electroménager ne sont pas considérés comme des Pannes.
Panne
 : sur l'installation électrique : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité ; sur les Appareils Electroménagers : tout dysfonctionnement interne de nature électrique, électronique ou mécanique.

· Pour la réparation des Pannes électriques

Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

· Pour la réparation des Pannes électroménagers

Un nombre illimité d'Interventions et d'Indemnisations dans la limite du Plafond Annuel de 3 000 € TTC. Le coût de chaque Intervention et Indemnisation sera décompté du Plafond Annuel de 3 000 € TTC.
En cas d'Irréparabilité Technique ou d'Irréparabilité Economique constatée lors de l'Intervention, HomeServe procèdera à l'Indemnisation de l'Elément Couvert en Panne à hauteur de son Prix d'Achat dans la limite du Plafond Annuel restant à la date de l'Intervention.

- Exclusions particulières :

· Pour la réparation des Pannes Electriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.
· Pour les réparations des Pannes électroménager, Nous ne garantissons pas les interventions concernant
les dommages résultant d'une utilisation des Appareils Electroménagers non-conforme aux prescriptions du constructeur ou d'un défaut d'entretien ; les dommages imputables à toute cause d'origine externe à l'Elément Couvert  ; les dommages relevant des garanties légales des vices cachés ; les consommables et pièces d'usure définis dans le livret d'entretien du constructeur tels que : les filtres, les fusibles, les tuyaux de vidange, les joints, les ampoules, les courroies, les flexibles, les lampes, les chapeaux de brûleurs ; les pièces en verre des tables de cuisson, les portes et vitres de four et les couvercles de plaque de cuisson.

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS qui conçoit, distribue et gère des Contrats d'Assurance et d'Assistance sous plusieurs marques et dans le cadre de différents partenariats et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance.

Nous agissons pour leur compte dans le cadre de notre activité de conception et de commercialisation de contrats d'assistance, ainsi que pour l'organisation d'interventions d'urgence sur les réseaux de canalisations d'eau, d'électricité ou de gaz, pour la partie privative après compteur.

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