La protection maximale pour votre appartement !


Plomberie, Électricité & Gaz Appartement

22,46
Saisissez votre code pour afficher la réduction
Soit 269,52€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.
  • Plomberie : recherche, réparation des fuites et débouchage sur les canalisations, réparation des robinets sanitaires
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an pour les fuites et engorgement
    Pas de plafond - 2 interventions / an pour la robinetterie sanitaire    
  • Electricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions / an  
  • Gaz : recherche et réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation
    Jusqu'à 2 000 € / intervention et 1 diagnostic tous les 3 ans - Nombre d'interventions illimité pour le gaz  
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Pour avoir l'esprit tranquille et la protection maximale pour votre appartement, HomeServe vous propose le contrat d'assistance Plomberie, Électricité & Gaz Appartement

Éléments couverts - Plomberie : 

La recherche et la réparation d'une fuite d'eau à l'intérieur sur :

  • les canalisations d'alimentation ;
  • les canalisations d'évacuation ;
  • les robinets d'arrêt et de radiateur ;
  • les mécanismes de chasse d'eau ; 
  • les joints d'étanchéité du réservoir des WC ; 
  • les siphons ;
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; 
  • le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique ;

Le débouchage des canalisations d'évacuation intérieures en cas d'engorgement.

La réparation ou le remplacement de la robinetterie sanitaire.

Le remboursement de la surconsommation d'eau en cas de fuite.

Éléments couverts - Électricité : 

La recherche et la réparation d'une panne électrique sur :

  • les câbles d’alimentation ;    
  • les terminaisons électriques ;    
  • les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz : 

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz sur :

  • les canalisations d’alimentation ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz ;
  • un diagnostic sur l'installation intérieure de gaz*.

*Diagnostic réalisé à votre demande, une fois tous les 3 ans. Réalisé par un diagnostiqueur certifié.

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Remplacement d’un interrupteur cassé

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

Débouchage des toilettes

Remplacement d'un robinet qui fuit

Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente

Pourquoi choisir HomeServe

24/7
nos conseillers
vous
accompagnent
2H
pour
organiser
l'intervention
+ 3000
pros qualifiés
sur toute
la France
0€
pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en appartement.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

· Pour les réparations sur l'installation de plomberie
Les Canalisations d'Alimentation d'Eau propre privatives, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; les Canalisations d'Evacuation d'eaux vannes et d'eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l'intérieur de votre Appartement ; les Robinets d'Arrêt d'Eau et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique ; les Robinets Sanitaires de type mélangeur ou mitigeur situés à l'intérieur de votre Appartement, ainsi que tous les éléments faisant partie intégrante de leur installation, et présents sur les installations sanitaires suivantes : évier, lavabo, lave-mains, douche, baignoire, bidet.

· Pour la réparation des Pannes Electriques
Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

· Pour la réparation de Fuites de Gaz
Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de Gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

· Pour les réparations sur l'installation de plomberie
La réparation d'une Fuite d'Eau sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite d'Eau si nécessaire ; le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement ; la réparation ou le remplacement d'un Robinet Sanitaire en cas de Fuite d’Eau ou de casse.

Engorgement : absence d’écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées.
Fuite d’Eau: écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

· Pour la réparation de Pannes Electriques
La recherche et la réparation d'une Panne Electrique survenant sur un Elément Couvert ; la recherche de Panne Electrique afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Panne Electrique : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

· Pour la réparation de Fuites de Gaz
La réparation d’une Fuite de Gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite de Gaz si nécessaire.

Fuite de Gaz : échappement de gaz accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue.

· Pour le Diagnostic Gaz
Un Diagnostic Gaz réalisé par un Diagnostiqueur et visant à contrôler sous sa responsabilité, conformément au référentiel NF P 45-500, la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre Appartement (tuyauterie fixe, organe de coupure, ventilation…).

· Pour les réparations sur l'installation de plomberie
Deux
Interventions par Année d’Assurance, en cas de Fuite d'Eau ou Engorgement, jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
Deux Interventions par Année d’Assurance en cas de dysfonctionnement d'un Robinet Sanitaire. En cas de réparation ne nécessitant pas le remplacement complet de l’Elément Couvert, les pièces seront choisies par le Prestataire Agréé de HomeServe afin de rétablir son fonctionnement et ne seront pas nécessairement identiques. Si le remplacement complet d'un Robinet Sanitaire est estimé nécessaire par le Prestataire Agréé, alors ce dernier choisira le robinet de remplacement parmi une gamme de Robinets Sanitaires neufs disponibles validés par HomeServe sans obligation de remise à l'identique. Les robinets thermostatiques seront remplacés par des mélangeurs ou des mitigeurs.

· Pour la réparation des Pannes Electriques
Deux Interventions par
Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

· Pour la réparations des Fuites de Gaz
Un nombre illimité d'Interventions par Année d'Assurance
, jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

· Pour le Diagnostic Gaz
Un Diagnostic Gaz toutes les trois Années d'Assurance
.

Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe afin de permettre l'organisation d'un rendez-vous avec un Diagnostiqueur.

- Exclusions particulières :
· Pour les réparations sur l'installation de plomberie, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs appartements ; tout système non-intégré au robinet tel que pommeau, douchette ou flexible de douche ; tout robinet faisant partie intégrante d'une cabine de douche ou d'un équipement de balnéothérapie, d'hydromassage ou de spa.
· Pour la réparation des Pannes Electriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant
les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.
· Pour la réparation des Fuites de Gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

Dans le cas d'une suspicion de Fuite de Gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.
HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

Des questions ? Nous vous rappelons
Des questions ? Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle :
ÊTRE RAPPELÉ