La sérénité en cas de fuite de gaz ou de panne électrique !


Urgences Gaz et Pannes Électriques Maison

8TTC /mois
Saisissez votre code pour afficher la réduction
Soit 96€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/03/2020.
Contrat d'Assistance Urgences Gaz et Pannes Electriques Maison :
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques à l'intérieur et à l'extérieur
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation à l'intérieur et à l'extérieur
    Jusqu'à 2 000 € / intervention - Nombre d'interventions illimité
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un professionnel vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Pour les réparations en cas de pannes électriques ou de fuites de gaz, optez pour le contrat d'assistance Urgences Gaz et Pannes Électriques Maison

Éléments couverts - Électricité

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur et à l'extérieur sur :

  • les câbles d’alimentation situés sur l’installation électrique fixe après votre compteur principal jusqu’aux terminaisons électriques incluses, c’est-à-dire les prises de courant, les interrupteurs de tous types et les douilles ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur et à l'extérieur sur ;

  • les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur ou après le limiteur de pression dans le cas d’une citerne de gaz propane ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI) ;
  • les détendeurs et vannes d’arrêt de gaz dans le cas des installations alimentées en gaz propane en citerne.

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

Réparation d’une prise de courant endommagée

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente

Pourquoi choisir HomeServe

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0€
pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en maison individuelle alimentée en gaz naturel ou en gaz propane en citerne.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

· Pour la réparation des fuites de gaz

Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur ou après le limiteur de pression dans le cas d'une citerne de gaz propane, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre Habitation, dans la limite de votre Domicile ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI) ; les détendeurs et vannes d'arrêt de gaz (dans le cas des installations alimentées en gaz propane en citerne).

· Pour la réparation des Pannes électriques

Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur et à l'extérieur de votre Habitation, dans la limite du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

 · Pour la réparation des fuites de gaz 

La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.

· Pour la réparation de Pannes électriques

- La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ;
- La recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

· Pour la réparation des fuites de gaz

Un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

· Pour la réparation des Pannes électriques

Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

Exclusions particulières :

  • Sur l’installation électrique, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques.
  • Sur l’installation de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

Exclusions générales :

Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de force majeure ; tout dommage causé par un tiers, sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

- Exclusions particulières :

· Pour la réparation des fuites de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.
· Pour les réparations des Pannes électriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant
les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques.

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat. 
Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe au Service Réclamations. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.

Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple au Service Clients de HomeServe (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

Par écrit à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07 ou par téléphone au 0 808 809 013 (Service gratuit +prix de l’appel).

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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