N'ayez plus peur de vos pannes de courant !


Assistance Électricité Maison

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Soit 84€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.

Urgences Pannes Électriques Maison :

  • Recherche et réparation des pannes électriques sur l'installation intérieure et extérieure de la maison
  • Jusqu'à 500 € / intervention
  • 2 interventions / an



Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Un problème électrique ? Pas de panique avec le contrat Urgences Pannes Électriques Maison !

Éléments couverts

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur et à l'extérieur sur :

  • Les câbles d'alimentation situés sur l'installation électrique fixe après votre compteur principal jusqu'aux terminaisons électriques incluses (ex : prise de courant, interrupteurs, douilles) ;
  • Les disjoncteurs ;
  • Les interrupteurs différentiels ;
  • Le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Schéma et exemple d'éléments couverts

Visualisez les éléments couverts et des exemples d'interventions prises en charge par le contrat

Remplacement d’un interrupteur cassé

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

Réparation d’une prise de courant endommagée

Pourquoi choisir HomeServe

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pas d'avance
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Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou appartement.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

Les Câbles d’Alimentation situés sur l’installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d’électricité jusqu’aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l’intérieur et à l’extérieur de votre Habitation, dans la limite du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d'une Panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.
Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

- Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l’énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; 
tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers,
sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS qui conçoit, distribue et gère des Contrats d'Assurance et d'Assistance sous plusieurs marques et dans le cadre de différents partenariats et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance.

Nous agissons pour leur compte dans le cadre de notre activité de conception et de commercialisation de contrats d'assistance, ainsi que pour l'organisation d'interventions d'urgence sur les réseaux de canalisations d'eau, d'électricité ou de gaz, pour la partie privative après compteur.

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