Ne vous laissez plus déborder par vos fuites d'eau !


Assistance Plomberie Appartement

6,99
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Soit 83,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.

Contrat d'Assistance Plomberie Appartement :

  • Réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures 
  • Débouchage des canalisations d'évacuation intérieures 
  • Jusqu'à 500 € de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an



Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

La garantie d'un dépannage rapide pour les fuites d'eau et les canalisations bouchées !

Éléments couverts 

La recherche et la réparation des fuites d'eau à l'intérieur sur :

  • les canalisations d'alimentation  ; 
  • les canalisations d'évacuation ; 
  • les mécanismes de chasse d'eau ;
  • les joints d'étanchéité du réservoir WC ; 
  • les robinets d'arrêt ou de radiateur ; 
  • le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique ; 
  • les siphons, les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

Le débouchage des canalisations d'alimentation intérieures ou d'évacuation intérieures en cas d'engorgement.

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les canalisations couvertes par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charges par les garanties.

Recherche de fuite sur une canalisation d’alimentation d’eau enterrée

Réparation d’une fuite sur le mécanisme de chasse d’eau

Débouchage d'un lavabo

Débouchage des toilettes

Pourquoi choisir HomeServe

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pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou appartement.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

Les Canalisations d’Alimentation d’Eau propre privatives, situées après compteur à l’intérieur de votre Appartement ; les Canalisations d’Evacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, la douche, la baignoire, le lavabo, le bidet, le lave-mains, la vidange des machines) privatives, situées à l’intérieur de votre Appartement ; les Robinets d’arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ; les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique.

La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ; le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement.
Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.
Engorgement : absence totale d’écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées.

Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

- Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs appartements ; la robinetterie sanitaire. 

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; 
tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce
Tiers a été mandaté par HomeServe.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS qui conçoit, distribue et gère des Contrats d'Assurance et d'Assistance sous plusieurs marques et dans le cadre de différents partenariats et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance.

Nous agissons pour leur compte dans le cadre de notre activité de conception et de commercialisation de contrats d'assistance, ainsi que pour l'organisation d'interventions d'urgence sur les réseaux de canalisations d'eau, d'électricité ou de gaz, pour la partie privative après compteur.

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