
Un conseiller vous rappelle :
Les objets connectés et plus globalement la domotique, permettent de programmer et d'automatiser certaines tâches dans votre habitat. La plupart du temps, les fonctionnalités d'une maison connectée (smarthome) sont utilisées pour : protéger votre habitation, contrôler votre habitat à distance ou encore faire des économies d'énergie.
Malgré toutes les possibilités qu'ils offrent, il peut arriver que les objets connectés tombent en panne ou soient parfois difficiles à paramétrer. C'est pourquoi HomeServe à décider de vous proposer un contrat d'assistance Maison connectée pour vous accompagner dans ces moments-là et vous permettre de gagner du temps.
Vous êtes sensible aux nouvelles technologies et équipez petit à petit votre habitation en objets connectés pour en faire une véritable Smart Home ? Pensez à vous prémunir contre les éventuelles pannes en souscrivant un contrat d'assistance maison connectée HomeServe.
Notre contrat d'assurance vous permet de bénéficier d'une assistance téléphonique pour l’aide au paramétrage et la réparation à distance de vos objets connectés. Voici une liste non exhaustive des objets couverts par notre contrat : assistants vocaux, box domotique, volets, portail, éclairage, alarme connectée...
Si jamais l'objet connecté n'est pas réparable vous profiterez d'une indemnisation à neuf (jusqu’à 500 €/ indemnisation).