HomeServe remporte pour la 5ème fois consécutive "l'Élection du Service Client de l’année 2021” !

Actualité | Publié le 19/11/2020

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HomeServe récompensé à 3 reprises en 2020 pour la qualité de sa relation client. Après un trophée Or aux CX Awards 2020 pour sa stratégie « Service Après-Vente », une seconde place à la “Palme de la Relation Client” de l’AFRC, HomeServe remporte pour la cinquième année consécutive “l'Élection du Service Client de l’année 2021*” !

“Remporter ESCDA est une fierté pour les collaborateurs de HomeServe ! La qualité de service est l’essence même de notre ADN : simplifier les réparations et les travaux de la Maison. C’est également une reconnaissance de notre engagement fort qui est d’accompagner nos clients sur toute la chaîne de valeur et dans toutes les situations. Depuis le début de la crise que nous traversons, c’est l’ensemble des collaborateurs HomeServe qui a su maintenir une grande qualité de service pour nos clients et relever le défi de ce concours. Cette victoire incarne notre grande capacité de résilience et de solidarité. Une fierté partagée sur le terrain avec nos 4 000 professionnels agréés qui ont œuvré cette année pour que nos clients poursuivent la meilleure qualité de vie possible au sein de leur Maison”.
Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients & Opérations HomeServe France

Renforcé par le contexte du COVID, HomeServe a initié une transformation en profondeur de son parcours SAV : de nouvelles étapes ont été ajoutées ; le discours client a été revu,  le parcours SAV sans contact avec nos prestataires défini. HomeServe s’est appuyé, dans des temps records, sur de nouvelles technologies telles que le Bot Assistance pour automatiser les interventions « chasse d’eau » ; le Self-fix vidéo client-conseiller-artisan avant d’intervenir à domicile ; le Speech analytics pour comprendre les motifs d’appels. 

Ces trois distinctions sont donc plus qu’une reconnaissance de l’Expérience Client HomeServe : ils soulignent notre culture d’entreprise, synonyme ces six derniers mois d’entraide et d’adaptation, et notre engagement collectif d’incarner auprès de nos clients nos valeurs au quotidien : être engagé, audacieux et attentionné.

« 97% de nos clients sont satisfaits de l’intervention des professionnels de notre réseau* »

*Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31.000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

*Catégorie “service à l’habitat”, Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr