HomeServe lance Sophie, un voicebot intelligent qui permet une prise en charge rapide de vos appels !

Actualité | Publié le 26/01/2023

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HomeServe assure au quotidien le bon fonctionnement de votre habitat. Le saviez-vous ? 90 % de nos interventions sont déployées seulement 1h après l’appel de l’un de nos clients. Pour maintenir ces hauts standards de qualité, faire gagner du temps précieux à nos clients et appuyer l’excellence de notre qualité de service, nous lançons Sophie, notre voicebot intelligent.

Ce service, qui est un concentré de technologie, a pour mission de toujours plus faciliter l’interaction de nos clients avec les équipes HomeServe, tout en simplifiant leurs démarches ! 

Accessible 7j /7, notre assistante virtuelle Sophie, dotée d'une intelligence artificielle, vous accueillera à chacun de vos appels. Sa mission est de traiter vos demandes sans délai d'attente, en vous apportant des réponses claires et concises. Elle peut aussi bien répondre à vos questions du quotidien que résoudre un cas d’urgence. 

Concrètement, Sophie vous accompagne à chaque étape pour vous garantir une expérience optimale. Parmi ses fonctionnalités, on retrouve : 

  • La réponse à chacune de vos demandes de façon immédiate (elle peut par exemple organiser l’intervention de l’un de nos professionnels si nécessaire).
  • L’accompagnement vers votre espace client HomeServe (Sophie vous guide vers les bonnes rubriques).
  • Identifier votre motif d’appel et vous rediriger vers un conseiller.
  • Vos retours d’expérience nous sont précieux, n’hésitez pas à les partager sur nos réseaux sociaux !