0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Elu service client de l'année 2024
*
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel

Panne sur l'installation électrique de votre habitation ? L'assistance HomeServe à votre service.


  • Assistance Pannes Électriques
  • Schéma de couverture
  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    Voir plus d'exemples
  • Assistance Pannes Électriques
  • Schéma de couverture
  • Interventions miniature
Assistance Pannes Électriques

Pannes Électriques

2,99 TTC/mois
2,99 € TTC/mois
Offre spéciale
-0 €
Tarif de 35,88 € valable jusqu'au 30/10/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Pannes Electriques :

  • Recherche et réparation des pannes électriques
  • Jusqu'à 500 € par intervention
  • Nombre d'interventions illimité
Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par
moyens de payment

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Avec le contrat Pannes Électriques, HomeServe est à vos côtés pour la réparation des pannes sur votre installation électrique à l’intérieur de l'habitation.

ÉLÉMENTS COUVERTS

La recherche et la réparation de pannes, à l'intérieur de l'habitation, survenant sur :

  • Les câbles d’alimentation situés sur l’installation électrique fixe après votre compteur principal jusqu’aux terminaisons électriques incluses, c’est-à-dire les prises de courant, les interrupteurs de tous types et les douilles ;
  • Les disjoncteurs ;
  • Les interrupteurs différentiels ;
  • Le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

En cas de panne sur un élément non couvert, nous intervenons pour l’isoler, mettre en sécurité et rétablir le fonctionnement partiel ou total de l'installation électrique.

Nous intervenons uniquement sur un réseau de 230V à 400V à l’intérieur de l'habitation.

ÉLÉMENTS NON COUVERTS

  • Installations électriques non reliées à la terre ;
  • Systèmes de gestion de l’énergie ;
  • Planchers chauffants électriques.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.


Schéma de couverture
<p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

Remplacement d’un interrupteur cassé

<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

Réparation d’une prise de courant endommagée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?
    • Les câbles d'alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux terminaisons électriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre habitation ;
    • Les disjoncteurs ;
    • Les interrupteurs différentiels ;
    • Le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.
  • Quelles sont les prestations prises en charge ?
    • La recherche et la réparation d'une panne survenant sur un élément couvert ;
    • La recherche d'une panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique. Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.
  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Un nombre illimité d'interventions par année d’assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    Exclusions particulières :

    Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques.

    Exclusions générales :

    Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de force majeure ; tout dommage causé par un tiers, sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.
     

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

    En cas de changement de fournisseur d'énergie, la résiliation peut être demandée immédiatement et doit être accompagnée d'un document justifiant de la soucription à un abonnement d'énergie auprès d'un nouveau fournisseur.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.

    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi), au 10ème jour après la signature du contrat pour les souscriptions suite à un démarchage à domicile, au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone.

  • Que se passe-t-il si vous changez d'avis ?

    Selon votre mode de souscription, le délai de renonciation commence à courir à compter de la date de souscription, et se termine 28 jours après la Date d'effet, soit :

    - un total de 42 jours après la Date de souscription pour les souscriptions par courrier, 

    - un total de 28 jours après la Date de souscription pour les souscriptions par Signature Electronique, par téléphone ou sur internet,

    - un total de 38 jours après la Date de souscription pour les souscriptions effectuées dans le cadre d'un démarchage à domicile.

    Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple au Service Clients de HomeServe (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

Pourquoi choisir HomeServe
24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent
2h
Pour organiser l'intervention
0 €
Pas d'avance de frais, ni de franchise
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.