Un pack multi-énergies qui couvre le gaz et l'électricité !


Tranquillité Gaz et Pannes Électriques Appartement

13,48TTC /mois
Saisissez votre code pour afficher la réduction
Soit 161,76€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/03/2021.
Contrat d'Assistance Canalisations d'Alimentation Gaz et Installation Electrique Appartement :
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation
    Jusqu'à 2 000 € / intervention - Nombre d'interventions illimité
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un professionnel vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Que vous ayez une panne électrique ou une fuite sur une canalisation de gaz, HomeServe vous propose le contrat d'assistance Urgences Gaz et Pannes Électriques Appartement. Il comprend le déplacement, les pièces et la main-d'œuvre.

Éléments couverts - Électricité

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur sur :

  • les câbles d’alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Pourquoi choisir HomeServe

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0€
pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en Appartement alimenté en gaz naturel.

· Pour la réparation des fuites de gaz

Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

· Pour la réparation des Pannes électriques

Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

● Sur l'installation de gaz 
La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.
● Sur l'installation électrique
La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d'une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.
Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.
● Pour le Diagnostic Gaz
Un Diagnostic Gaz réalisé par un Diagnostiqueur et visant à contrôler sous sa responsabilité, conformément au référentiel NF P 45-500, la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre Habitation (tuyauterie fixe, organe de coupure, ventilation…). Le remboursement du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

● Sur l'installation de gaz  
Un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
● Sur l'installation électrique
Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
● Pour le Diagnostic Gaz
Un Diagnostic Gaz toutes les trois Années d'Assurance et le remboursement jusqu’à 200€ TTC ( déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus) pour la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

Exclusions particulières :

  • Sur l'installation électrique, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques.
  • Sur l’installation de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

Exclusions générales :

Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de force majeure ; tout dommage causé par un tiers, sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone ou par courrier. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe au Service Réclamations. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.

Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple au Service Clients de HomeServe (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

Par écrit à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07 ou par téléphone au 0 808 809 013 (Service gratuit +prix de l’appel).

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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