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    <p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente

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Urgences Habitat

9,99 TTC/mois
9,99 € TTC/mois
Offre spéciale
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Tarif de 119,88 € valable jusqu'au 30/10/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Urgences Habitat :

  • Plomberie : réparation des fuites et débouchage des canalisations intérieures 
  • Électricité : réparation des pannes électriques sur l'installation fixe
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation 
  • Jusqu'à 250€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
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Votre urgence réglée en 3 étapes
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Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
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Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Un problème de plomberie, d'électricité ou de gaz, avec le contrat d'assistance Urgences Habitat, HomeServe s'occupe de tout.

Eléments couverts - Plomberie : 

La recherche et la réparation d'une fuite d'eau sur : 

  • les canalisations d'alimentation  ;
  • les canalisations d'évacuation ;
  • les robinets d'arrêt et de radiateur ;
  • les mécanismes de chasse d'eau ; 
  • les joints d'étanchéité du réservoir de toilettes ; 
  • les siphons ; 
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; 
  • le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique ;

Le débouchage des canalisations d'évacuation en cas d'engorgement.

Eléments couverts - Electricité : 

La recherche et la réparation d'une panne électrique à l'intérieur du logement sur

  • les câbles d’alimentation ;    
  • les terminaisons électriques ;    
  • les disjoncteurs ; 
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ;

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique. 

Eléments couverts - Gaz :

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Schéma des couvertures du contrat d'assistance Urgences Habitat

Visualisez les éléments du logement couverts par le contrat Urgences Habitat et des exemples d'interventions prises en charge  

Schéma de couverture
<p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

Remplacement d’un interrupteur cassé

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente

<p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière</p>

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    A l'intérieur de votre Habitation :

    · Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    Les Canalisations d'Alimentation d'Eau propre privatives, situées après compteur ; les Canalisations d'Evacuation d'eaux vannes et d'eaux usées privatives (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, reliées aux Appareils Sanitaires ou aux systèmes de vidange des machines (lave-linge, lave-vaisselle) ; les Robinets d'Arrêt d'Eau et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ;  les joints de sortie de la cuvette des WC ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.

    · Pour la réparation des Pannes Electriques
    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V  ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

    · Pour la réparation des Fuites de Gaz
    Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur  ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de Gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    · Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    La réparation d'une Fuite d'Eau sur un Elément , y compris la recherche de Fuite d'Eau si nécessaire ;  la réparation ou le remplacement en cas de casse ou dysfonctionnement d'un mécanisme de chasse d'eau ou d'un Robinet d'Arrêt ;
    Le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement.

    Fuite d’Eau : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 

    · Pour la réparation des Pannes Electriques
    La recherche et la réparation d'une Panne Electrique survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d’une Panne Electrique afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

    Panne Electrique : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

    · Pour la réparation des Fuites de Gaz
    La réparation d’une Fuite de Gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite de Gaz si nécessaire.

    Fuite de Gaz : échappement de gaz accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 250 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières :

    ● Sur l'installation de plomberie, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; l’engorgement simultané de plusieurs Appareils Sanitaires dont l'origine provient d'un Engorgement sur les canalisations extérieures.

    ● Sur l'installation électrique, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques.

    ● Sur l'installation de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les pannes sur la chaudière et les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat. 
    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
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du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
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