Un pack multi-énergies qui couvre le gaz et l'électricité !


Urgences Gaz et Pannes Électriques Appartement

8TTC /mois
Saisissez votre code pour afficher la réduction
Soit 96€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.
Contrat d'Assistance Urgences Gaz et Pannes Electriques Appartement :
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation
    Jusqu'à 2 000 € / intervention - Nombre d'interventions illimité
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Que vous ayez une panne électrique ou une fuite sur une canalisation de gaz, HomeServe vous propose le contrat d'assistance Urgences Gaz et Pannes Électriques Appartement. Il comprend le déplacement, les pièces et la main-d'œuvre.

Éléments couverts - Électricité

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur sur :

  • les câbles d’alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Remplacement d’un interrupteur cassé

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente

Pourquoi choisir HomeServe

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0€
pas d'avance
de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en appartement.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

· Pour la réparation des fuites de gaz

Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

· Pour la réparation des Pannes électriques

Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

 · Pour la réparation des fuites de gaz 

La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.

· Pour la réparation de Pannes électriques

- La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ;
- La recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

· Pour la réparation des fuites de gaz

Un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

· Pour la réparation des Pannes électriques

Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

- Exclusions particulières :

· Pour la réparation des fuites de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.
· Pour les réparations des Pannes électriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant
les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.

- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

Dans le cas d'une suspicion de Fuite de Gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.
HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS qui conçoit, distribue et gère des Contrats d'Assurance et d'Assistance sous plusieurs marques et dans le cadre de différents partenariats et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance.

Nous agissons pour leur compte dans le cadre de notre activité de conception et de commercialisation de contrats d'assistance, ainsi que pour l'organisation d'interventions d'urgence sur les réseaux de canalisations d'eau, d'électricité ou de gaz, pour la partie privative après compteur.

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