Fuite d'eau, canalisations bouchées : HomeServe s'occupe de tout !


Plomberie Maison

12,99TTC /mois
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Soit 155,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2018.
Contrat d'Assistance Plomberie Maison :
  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures
  • Débouchage des canalisations intérieures et extérieures
  • Jusqu'à 3000 € / intervention
  • 4 interventions / an (2 pour les fuites et 2 pour le débouchage)
Moyens de paiement disponibles :
| Prélèvement x1 • x4 • x12

Votre urgence réglée en 3 étapes
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise
(dans la limite des plafonds du contrat).
Descriptif de l'offre

Fuites d'eau ou canalisations bouchées, avec le contrat Plomberie Maison, plus de souci.

Éléments couverts

La recherche et la réparation d'une fuite d'eau à l'intérieur et l'extérieur sur : 

  • les canalisations d'alimentation ; 
  • les canalisations évacuation ; 
  • les robinets d'arrêt ou de radiateur ; 
  • les mécanismes de chasse d'eau ;
  • les joints d'étanchéité du réservoir des WC; 
  • les siphons ;
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

Le débouchage sur les canalisations d'évacuation intérieures et extérieures en cas d'engorgement.


Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les canalisations couvertes par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charges par les garanties.

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

Débouchage des toilettes

Réparation d'une fuite du siphon du lavabo

Recherche de fuite et réparation d'une canalisation enterée

Désengorgement d'une canalisation d'évacuation d'eaux usées enterrée

Pourquoi choisir HomeServe

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de frais ni
de franchise
Des questions ? quelques réponses :

Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

Les Canalisations d’Alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur, à l’intérieur de votre Habitation ou enterrées à l’extérieur, dans les limites de votre Domicile ; les Canalisations d’Evacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre Habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile ; les Robinets d’Arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d’eau, les joints d’étanchéité du réservoir de WC, les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire.
Le débouchage des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement.
Fuite : écoulement d'eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, qui se manifeste par une trace d'humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.
Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés.

Deux Interventions par Année d’Assurance pour la recherche et la réparation des Fuites ;
Deux Interventions par Année d’Assurance pour le débouchage des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement ;
Jusqu'à 3 000 € TTC par Intervention (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

- Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les canalisations communes à plusieurs habitations ; les circuits secondaires tels que système d’arrosage ou alimentation d’une piscine ; la robinetterie sanitaire ; les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; bacs à graisse.
- Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un tiers,
sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat.
Pour permettre l'intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré ou fixé doit être réalisé par Vous.

Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention. 
La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe disponible 24h/24. 
HomeServe réalisera, avec Vous, un pré-diagnostic afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts. 

Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.
Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle sous réserve du respect d’un préavis de 2 mois.

Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone ou par courrier à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe - Service Réclamations – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.
Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des Assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

Vous disposez d’une faculté de renonciation d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de vos Conditions Particulières, celles-ci étant réputées reçues, sauf preuve contraire, 14 jours à compter de la Date d’effet. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple dénonçant le Contrat à l’adresse suivante : HomeServe Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07 (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]). Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS qui conçoit, distribue et gère des Contrats d'Assurance et d'Assistance sous plusieurs marques et dans le cadre de différents partenariats et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance.

Nous agissons pour leur compte dans le cadre de notre activité de conception et de commercialisation de contrats d'assistance, ainsi que pour l'organisation d'interventions d'urgence sur les réseaux de canalisations d'eau, d'électricité ou de gaz, pour la partie privative après compteur.

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