Gaz

Des professionnels agréés pour votre sécurité

Fuite de gaz, d’origine connue ou inconnue ? Les professionnels agréés du réseau HomeServe recherchent l’origine de la fuite et réparent vos canalisations d’alimentation en gaz en toute sécurité.
Une panne de chaudière peut par exemple venir d’une fuite sur une canalisation d’alimentation. Avec un contrat d'assistance pour les fuites de gaz, nos clients bénéficient d’une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de fuite de fuite sur les canalisations de gaz. 

Pour une intervention ponctuelle en urgence, demandez une intervention d'un professionnel de notre réseau avec HomeServe Dépannage !

Des contrats d'assistance gaz pour une sérénité toute l'année

Les contrats d'assistance gaz HomeServe vous garantissent une intervention en toute sécurité en cas de fuite de gaz. Pour la recherche ou la réparation des fuites des gaz, des professionnels agréés interviennent chez vous rapidement et vous n'avez rien à payer (couverture jusqu'à 2000€ par intervention).

En cas d'urgence, un simple appel à notre service d'assistance disponible 24h/24 et 7J/7 et HomeServe prend tout en charge : déplacement, pièces nécessaires à la réparation, intervention.

Une solution simple pour une prise en charge efficace !

Découvrez les contrats d'assistance qui prennent en charge vos fuites de gaz :

Besoin d'une intervention d'urgence sur votre installation de gaz ?

Rechercher ou réparer une fuite de gaz, remplacer un flexible, vérifier la sécurité et la conformité d'une installation... Le réseau de professionnels certifiés, partenaires de HomeServe Dépannage intervient chez vous rapidement pour régler vos problèmes de gaz. Lors du contrôle de vos installations gaz de ville ou citerne individuelle, un prestataire agréé réalisera un diagnostic conformément aux normes en vigueur et vous remettra un bilan complet et détaillé, avec les éventuels problèmes de gaz constatés.

Interventions sans contrat d'assistance sur vos canalisations de gaz avec HomeServe Dépannage

24/7
nos conseillers vous accompagnent
2h
pour organiser l'intervention(1)
1M
de clients, 96% de satisfaction(2)
3 000
pros sur toute la France
(1) Données HomeServe basées sur les interventions déployées entre avril 2016 et mars 2017.
(2) Selon l’enquête de satisfaction réalisée sur 37 500 clients, entre avril 2016 et mars 2017, par la société Edfield pour notre compte.
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