Titre non SEO

Nos domaines d'intervention en serrurerie

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver enfermé en dehors de chez vous à cause d’une porte claquée ou verrouillée de l’intérieur ? Ce genre de situation n’est jamais très agréable…
En plus de cela, trouver un serrurier en urgence n’est pas toujours simple et coûte très cher.

Souscrivez un contrat d’assistance serrurerie pour plus de sérénité au quotidien !

Un problème de serrurerie peut survenir à n’importe quel moment, sans prévenir. Ce type de situation doit souvent être gérée en urgence et les décisions prises dans l’urgence ne sont pas toujours les meilleures.

HomeServe vous propose un contrat d’assistance serrurerie pour intervenir chez vous dans les meilleurs délais en cas de porte claquée ou porte verrouillée. Grâce à notre réseau de professionnels agréés disponibles dans toute la France nous pouvons vous venir en aide rapidement.

Ainsi, lorsque vous êtes confronté à un problème de serrurerie, pas de panique, il vous suffit de contacter notre service d'assistance disponible 24h/24 et 7J/7 et dans les 2h qui suivent, nous organiserons l'intervention.

Ce qu’il faut retenir sur HomeServe en 2024 !

Les experts HomeServe interviennent dans de nombreux domaines en lien avec l’habitat : plomberie, électricité, serrurerie, objets connectés, nuisibles…

Quelle que soit la raison pour laquelle vous faites appel à notre réseau, notre motivation première reste la satisfaction clients. Nos 4 000 Pros présents partout en France s’engagent à vous dépanner dans les plus brefs délais avec du matériel de qualité.

C’est grâce à cet engagement fort que nos clients nous attribuent la note de 4,6/5 sur le site Avis Vérifiés. En faisant confiance à HomeServe, vous bénéficiez d’une expérience de plus de 20 ans dans le dépannage et de coûts d’intervention connus à l’avance.

conseiller
boite à outil
boite à outil
*Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.