Un groupe international

Bienvenue chez HomeServe
Être propriétaire ou locataire de son logement signifie devoir gérer régulièrement des pannes avec des réparations qui ne voient pas toujours le jour, faute de temps, de budget ou d’un prestataire fiable et compétent. Une panne sur le mitigeur d’eau chaude en hiver rendant inaccessible l’usage de la baignoire et une attente indéterminée pour disposer d’un technicien disponible, ou encore une facture imprévue pour le remplacement en urgence d’une chaudière viennent alourdir le budget des dépenses au sein du foyer. Le quotidien passe aussi par le projet d’une nouvelle cuisine ou d’une salle de bain, avec une problématique souvent récurrente : trouver un professionnel fiable pour confier son projet et effectuer ses travaux à un prix juste. Les pannes à domicile ne sont pas couvertes par la plupart des polices d’assurance. C’est pour répondre à ces besoins que nous sommes là depuis près de 25 ans pour nos clients partout dans le monde. Notre vision pour demain ? Être le partenaire de confiance le plus reconnu au monde pour les réparations et les travaux de la Maison.
Richard Harpin,
Fondateur et PDG de HomeServe

Conscients que les propriétaires et locataires du monde entier sont confrontés à des besoins identiques en cas de panne au sein de leur maison, HomeServe a développé depuis 25 ans une expertise internationale dans 6 pays en Europe, aux Etats-Unis et Canada, au service de plus de 8 millions de clients. Notre mission reste inchangée depuis sa création : simplifier les interventions au sein de la Maison, en assurant un service rapide, de qualité et sans surprise, pour garantir tranquillité d’esprit et sérénité.
6 Pays
+8M de clients
11,7M de contrats
+5 000 collaborateurs

Une success story au service de la maison
En 1993 au Royaume-Uni, Richard Harpin, fondateur du Groupe HomeServe, a développé le premier service d’assistance dédié aux pannes de l’habitat. Agé de 27 ans et travaillant au sein d’une entreprise de plomberie, Richard Harpin remarque que les assurances multirisques habitation (MRH) ne proposent pas d’assistance, de réparation, ni de prise en charge en cas de panne au sein de la maison. Fort de ce constat, il a créé HomeServe, le maillon manquant de la chaîne de l’assurance de l’habitat.


En 25 ans, notre expertise s’est déployée à travers le monde en faisant de HomeServe le pionnier des services pour l’assistance de la Maison. HomeServe ambitionne de poursuivre sa croissance avec le développement d’ici 2020 d’un réseau de plus de 250 000 professionnels agréés au service du dépannage de nos clients et la poursuite de notre développement international en Europe, en Amérique du Sud et en Asie.
HomeServe en 19 dates clés