Nos engagements pour maintenir des relations solides et stables avec l’ensemble de nos interlocuteurs

En tant qu’acteur historique du marché de l’assistance pour la Maison en France, et entreprise cotée à la Bourse de Londres, nous nous employons depuis plus de 25 ans à conserver des valeurs fortes, une identité affirmée et une éthique rigoureuse.
Nous sommes convaincus que notre réussite repose sur la confiance qui nous est accordée : par nos clients, nos collaborateurs, nos partenaires et nos actionnaires. Pour cela, nous souhaitons exprimer clairement notre éthique, au travers des principes suivants, qui symbolisent l’engagement de HomeServe vis-à-vis de chacun d’eux.

Nos engagements éthiques et conformité

Nous veillons à développer des relations professionnelles et intègres avec nos clients, collaborateurs, actionnaires, partenaires et fournisseurs en toutes circonstances afin de respecter les intérêts de chaque partie et de préserver des relations stables et de confiance avec nos interlocuteurs. HomeServe souhaite maintenir les plus hauts standards de responsabilité, mais aussi respecter des règles éthiques de conduite des affaires par l’application d’une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de corruption, publique ou privée, active ou passive.

Télécharger notre charte anti-corruption

Nos engagements à l’égard des clients

Nous nous engageons à ne demander et à n’utiliser que les informations utiles pour servir les intérêts de nos clients, pour améliorer la qualité des prestations, pour nous conformer aux obligations légales ou pour contribuer à l’activité de l’entreprise.

Nos engagements à l’égard des collaborateurs

Nous respectons la vie privée de nos collaborateurs et observons la neutralité à l’égard des opinions politiques et des croyances religieuses. Réciproquement, tout endoctrinement sur nos lieux de travail est proscrit.

Nos engagements à l’égard des partenaires et fournisseurs

Nous sommes vigilants quant à la qualité des relations avec nos partenaires et fournisseurs. HomeServe s’engage, dès la phase de consultation, à entretenir des relations loyales, équitables et objectives.

Nos engagements à l’égard des actionnaires

HomeServe respecte les principes de la gouvernance d’entreprise avec notamment pour objectif d’assurer aux actionnaires la croissance et la rémunération optimale de leur investissement. Nous sommes particulièrement attentifs à les traiter également et à leur communiquer une information financière exacte et pertinente.

Notre gouvernance de la maîtrise des risques

Parce que nous pensons que la gestion des risques est l’affaire de tous et que chacun contribue à maintenir un haut niveau de solidité financière, HomeServe a renforcé la gouvernance de sa maîtrise des risques.
Pour cela, une organisation dédiée a été mise en place : un comité de contrôle interne et des risques, un département risques et contrôle interne permanent, et la création de trois fonctions clés : la gestion des risques, la conformité et l’audit.

Notre politique de protection des données personnelles

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Notre politique de cookies

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