Garantissez performance et sécurité à votre installation
Depuis juillet 2020, l'entretien de votre pompe à chaleur est obligatoire tous les 2 ans pour les installations de 4 à 70 kW, et tous les 5 ans au-delà de 70 kW. Une attestation d'entretien est indispensable pour votre assurance en cas de sinistre.
Il existe de nombreux bénéfices à l'entretien régulier de sa pompe à chaleur :
Nos professionnels certifiés RGE QualiPAC s'engagent à réaliser l'entretien obligatoire de votre pompe à chaleur selon la réglementation en vigueur et maîtrisent tous les types de PAC : air/eau, air/air, géothermique, hybride…
Pour éviter les pannes surprises et garantir ses performances toute l’année, nous avons conçu deux formules de contrat d’entretien annuel. Elles incluent la visite d’entretien obligatoire et vous assurent une intervention rapide en cas de problème. Vous gardez ainsi l’esprit tranquille, tout en maîtrisant vos dépenses. Choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins et profitez d’une pompe à chaleur toujours prête à fonctionner, même en plein hiver.
L'abonnement ACCÈS vous garantit l'entretien obligatoire annuel de votre pompe à chaleur réalisé par nos techniciens certifiés.
En cas de panne, bénéficiez d'une intervention programmée sous 48h avec un service d'assistance téléphonique expert.
Cette formule convient parfaitement si vous souhaitez :
L'abonnement AVANTAGE vous offre :
Intervention prioritaire sous 48h en cas de panne, seules les pièces de rechange restent à votre charge. Cette formule vous garantit une sérénité maximale face aux imprévus.
Chez HomeServe, nous croyons que vous méritez une information claire et complète pour faire le meilleur choix. Voici le détail précis de ce qui est inclus dans chaque formule, sans surprise ni frais cachés.
Prestations | Formule ACCÈS | Formule AVANTAGE |
---|---|---|
Visite d'entretien annuelle | Inclus | Inclus |
Attestation d'entretien | Inclus | Inclus |
Conseils d'usage | Inclus | Inclus |
Délai d'intervention | Sous 48h maximum | Sous 48h maximum |
Frais de déplacement | À votre charge | Inclus |
Main d'œuvre réparations | À votre charge | Inclus |
Pièces de rechange | À votre charge | À votre charge |
Certaines prestations spécifiques restent à votre charge quel que soit l'abonnement (vidange circuit frigorifique, remplacement compresseur/échangeur, fourniture fluide frigorigène, interventions sur dispositifs extérieurs).
Nos techniciens HomeServe réalisent également l'entretien obligatoire de votre PAC sans engagement.
Une fois l'intervention terminée, vous recevez votre certificat d'entretien obligatoire, document indispensable pour votre assurance. Notre technicien vous explique l'état de votre installation et vous prodigue ses conseils pour optimiser son utilisation.
Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur nos contrats d'entretien préventif avec rendez-vous automatique et dépannage prioritaire.
En cas de dysfonctionnement détecté, notre technicien vous orientera vers les réparations nécessaires et pourra programmer une intervention de dépannage dans les meilleurs délais.
Nos experts sont formés pour entretenir les équipements de toutes les grandes marques du marché français, telles que Daikin, Mitsubishi Electric, Atlantic, De Dietrich, Frisquet, Hitachi, et bien d'autres. Nous vous garantissons un service professionnel et complet, conforme aux réglementations.
Avant et après votre intervention.
Tarifs forfaitaires et paiement facilité.
Réparations conformes et durables.
Proximité et intervention rapide.
pour optimiser les performances énergétiques de votre maison