HomeServe en France

Dans notre société empreinte de changements permanents - immédiateté, économie collaborative, nouvelles façons de consommer et d’interagir - la Maison reste un lieu « refuge », rassurant, clé du bien-être et de l’équilibre.
Depuis plus de 15 ans, nous proposons des solutions simples, fiables et rapides aux 30 millions de foyers français pour leur assurer cette tranquillité d’esprit.

Nous avons bâti notre expertise sur deux piliers essentiels :

la gestion de notre réseau constitué de plus de 3 000 professionnels, présents dans toute la France

la relation quotidienne avec nos clients confrontés à un besoin au sein de leur habitat (assistance, dépannage, installation)

HomeServe, partenaire de la Maison

HomeServe conçoit des solutions d’assistance,

dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, de l’électroménager et des objets connectés, à destination des clients de plusieurs acteurs référents de la maison (énergie, banque-assurance, e-commerce,…) et en direct auprès des particuliers.


Ces offres sont proposées sous forme sous forme de contrats d'assistance pour les personnes qui souhaitent anticiper, et être sereines en cas de problème dans leur maison.

Découvrez nos contrats d'assistance

Pour les personnes confrontées à une urgence

ou qui préfèrent opter pour une prestation unique, nous avons développé une offre à la demande.
HomeServe Dépann&Moi, c’est sans mauvaise surprise :

- des prix communiqués à l’avance,
- une annulation sans frais (1),
- rien à payer avant la réparation

Découvrez Homeserve Dépann&Moi

HomeServe veille à l’entretien et l’installation des appareils de chauffage et de climatisation,


afin de garantir sécurité et confort à ses clients, au quotidien. Nous proposons une offre complète : dépannage, entretien, vente et installation des systèmes de production d'eau chaude et de chauffage (chaudières et chauffe-eaux), des climatisations et des appareils à énergies renouvelables (pompes à chaleur, installations solaires, poêles à bois…).

Découvrir nos solutions chauffage et climatisation

HomeServe souhaite apporter à ses clients sérénité et bien-être au quotidien au sein de la Maison, en proposant des offres toujours adaptées à leurs besoins.

Nous avons à cœur d’être toujours au plus près des besoins de nos clients et d’anticiper également leurs attentes pour demain. Nous pensons que cette relation doit être perpétuellement challengée, en innovant sans cesse dans les services que nous proposons.

HomeServe a été élu, pour la seconde fois, Service Client de l’Année 2018*

+1M

de clients

24/7

Notre service d’assistance à votre écoute par téléphone

2h

pour organiser l'intervention

+3 000

professionnels dans toute la France

+124 000

interventions par an

96%

de clients satisfaits (1)

(1) Selon l’enquête de satisfaction réalisée sur 48 700 clients, entre avril 2017 et mars 2018, par la société d’études Edfield pour notre compte

Afin de répondre au mieux aux évolutions des besoins des consommateurs au sein de leur maison, HomeServe a souhaité créer un département dédié à l’innovation et la transformation digitale : la HomeServe Innovation Factory.


L’un des exemples de création de la HomeServe Innovation Factory est l’assistant virtuel Tom, le premier chatbot conversationnel dans l’univers des services pour la maison. Disponible 24h/24 et 7j/7 via l’application Facebook Messenger Tom a pour mission de comprendre le langage de l’utilisateur, d’analyser son besoin, afin d’établir le bon diagnostic et lui proposer la prestation adaptée à son problème.

Découvrez le chatbot Tom

Notre expertise au service de nos partenaires

Vous êtes une entreprise en lien avec notre activité et vous souhaitez compléter votre offre de services ?

Nous contacter

Je suis convaincu que pour diriger une entreprise comme HomeServe - à l’expertise et aux fondements solides - tout en conservant une agilité dans nos prises de décision, il nous fallait une organisation fiable et efficace. C’est pourquoi j’ai fait le choix de m’entourer d’une équipe de direction de confiance, aux compétences complémentaires.

C’est cela qui nous permettra de capitaliser sur notre expérience depuis plus de 15 ans et d’aborder avec confiance les années à venir pour continuer de construire le futur de notre métier.

Guillaume Huser,
Président de HomeServe France

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HomeServe, entreprise engagée

Nos engagements sociétaux

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Notre politique de protection des données personnelles

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Nos engagements éthiques et conformité

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