Dépanner et réparer les pannes au sein de votre maison pour assurer votre confort au quotidien

Vous pouvez accéder à nos services à travers deux formules au choix : nos contrats d’assistance ou bien nos offres de dépannage à la demande.

Une fuite d’eau, un robinet qui ne fonctionne plus, des canalisations bouchées, un disjoncteur défectueux, une machine à laver récalcitrante ? Depuis plus de 15 ans, HomeServe est spécialiste des services d’assistance (dépannage, réparation) pour la maison.

Avec nos contrats d’assistance

Vous bénéficiez d’une couverture globale pour les installations de votre logement, pour être serein toute l’année.
Si une panne intervient, il vous suffit de contacter notre service d’assistance, 24h/24 et 7j/7. Un professionnel vous contacte ensuite sous 2 heures pour convenir avec vous d’un rendez-vous. Tout est compris : déplacement, pièces, et main-d’œuvre nécessaires à la réparation, dans la limite des plafonds de votre contrat.

Avec nos offres à la demande

Vous pouvez être dépanné par les professionnels de notre réseau à tout moment, même si vous n’êtes pas encore client HomeServe.
Nous vous proposons un devis gratuit, et des prix communiqués à l’avance pour une intervention rapide et sans mauvaise surprise.

Choisissez la formule qui vous correspond

Contrats d'assistance

Vous souhaitez être couvert et serein toute l’année

DÉCOUVRIR NOS OFFRES D’ASSISTANCE

Dépannages à la demande

Vous avez une urgence en plomberie, électricité ou gaz

COMMANDER UNE INTERVENTION

1 intervention toutes les 4 minutes(1) en France !

Un problème dans la maison sur ses installations du quotidien (plomberie, électricité, gaz…) peut rapidement devenir problématique quand on ne connaît pas de professionnel de confiance à qui faire appel.

Notre force ? Nous avons constitué depuis plus de 15 ans l’un des plus grands réseaux de prestataires agréés HomeServe. Plus de 3 000 professionnels sont présents partout en France, pour intervenir chez vous, 24h/24 et 7j/7.

Près de 125 000 interventions réalisées(1), avec un taux de satisfaction de 96%(2).

24/7
nos conseillers vous accompagnent
2h
pour organiser l'intervention(1)
1M
de clients, 96% de satisfaction(2)
3 000
pros sur toute la France
(1) Données HomeServe basées sur les interventions déployées entre avril 2016 et mars 2017.
(2) Selon l’enquête de satisfaction réalisée sur 37 500 clients, entre avril 2016 et mars 2017, par la société Edfield pour notre compte.