
Et si le prochain, c'était vous ?
Chaque année, plus d'une centaine de collaborateurs, issus d’horizons très différents, nous rejoignent pour satisfaire nos clients, poursuivre notre croissance et notre transformation digitale. Alors, pourquoi pas vous ?
Nos expertises :
De l’entretien jusqu’à l’intégration, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par notre équipe des Ressources Humaines.
Chez HomeServe, nous souhaitons fidéliser nos collaborateurs et valoriser leur contribution au sein de l’entreprise. Ainsi, nous offrons un package attractif : Tickets CESU financés à 80%, prime vacances en juin, prise en charge importante de la couverture mutuelle, prime de Transport à 70%, Tickets Restaurant, contrats gratuits et remisés.
Nous attachons également une grande importance à l’association de tous nos collaborateurs aux résultats de l’entreprise, à travers une politique de rémunération équitable et stimulante. Elle repose notamment sur un système de variable, d’Intéressement, de Participation, d’un Plan d’Actionnariat Groupe et d’un Plan d’Epargne Entreprise avec des placements sécurisés et avantageux.
92%
plébiscitent le cadre de travail offert par HomeServe.*
93%
déclarent que la Diversité est respectée au sein de HomeServe.*
85%
affirment que l’ambiance chez HomeServe est conviviale.*
88%
de nos collaborateurs confirment que nos événements et célébrations sortent de l’ordinaire !*
89%
des collaborateurs considèrent que HomeServe est une entreprise où il fait bon travailler (vs 75% en 2016)*
*Source : Enquête Great Place to Work© 2020
La loi pour une liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 fait de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes une obligation de résultat pour les entreprises.
Elle leur impose notamment de calculer chaque année leur index de l’égalité femmes-hommes, afin d’évaluer les différences de rémunération.
Cet index a été conçu comme un outil pratique pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes au sein des entreprises.
Sous la forme d’une note sur 100, cet index se compose de cinq indicateurs qui évaluent les inégalités entre les femmes et les hommes dans les entreprises :
les écarts de salaires, les écarts de répartition des augmentations et promotions individuelles, la part des salariées augmentées au retour de leur congé maternité
et enfin le nombre de femmes et d’hommes parmi les dix plus hauts salaires.
Conformément aux obligations de transparence fixées par la loi, nous sommes fiers de publier l’index 2020 de HomeServe qui s’élève à 98/100.
Tous les jours,
ensemble,
#WeAreHomeServe