Homeserve logo

Comment se déroule l'intervention ?

C'est simple et rapide, en 4 étapes !

1

Diagnostic

Je me laisse guider par l'auto-diagnostic ou je contacte les experts HomeServe par téléphone.

2

Rendez-vous

Je valide mon devis et le Pro me rappelle en moins de 2h pour fixer mon rendez-vous.

3

Intervention

Le Pro réalise l'intervention prévue. Une question ? HomeServe s'occupe de tout.

4

Paiement

Ma carte bancaire est débitée 7 jours après l’intervention.

Nos tops petits travaux

Subtitle

Jusqu’à -50 % sur votre consommation d’énergie

Rénovation globale et si deuxième ligne

Améliorez durablement les performances de votre logement. mais si on a plus de texte

Quels types de toitures sont compatibles avec une installation solaire ?
Jusqu’à -50 % sur votre consommation d’énergie

Rénovation globale et si deuxième ligne

Améliorez durablement les performances de votre logement. mais si on a plus de texte

Quels types de toitures sont compatibles avec une installation solaire ?
Jusqu’à -50 % sur votre consommation d’énergie

Rénovation globale et si deuxième ligne

Améliorez durablement les performances de votre logement. mais si on a plus de texte

Quels types de toitures sont compatibles avec une installation solaire ?
Jusqu’à -50 % sur votre consommation d’énergie

Rénovation globale et si deuxième ligne

Améliorez durablement les performances de votre logement. mais si on a plus de texte

aides financières rénovation énergétique

Sans surprise

Devis gratuit et prix communiqué à l’avance

En toute confiance

Paiement à la fin du chantier et réparation par nos pros

Proche de chez vous

Le Bon Pro en moyenne à - de 30 km

conseils rénovation énergétique

Service client expert

En France et à vos cotés, 7J/7 de 7h à 21h