Actualité

Publié le

10/12/2021

HomeServe certifié "Relation Client France"

Publié le

10/12/2021

Partager sur :

A l’occasion de la cérémonie dédiée à la première promotion d'entreprises reconnues « Relation Client France » créée par l’AFRC, l'AFNOR et l’Association Pro France, HomeServe s’est vu remettre son certificat attestant que son service client est basé à 100% en France, ainsi que les partenaires avec qui nous travaillons au quotidien Comdata Group, Coriolis, Eodom et Tessi. L'événement s'est tenu au sein du Ministère de l’Economie et des Finances à laquelle Guillaume Huser, Président de HomeServe France, Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients et Opérations ont participé afin d’échanger sur les nouveaux enjeux de la filière de la relation client.

Découvrez l’intégralité de l’article : https://www.relationclientmag.fr/Thematique/gouvernance-1253/Breves/Les-professionnels-de-la-Relation-Client-a-Bercy-367389.htm

Découvrez nos derniers articles :