Actualité

Publié le

29/9/2023

Notre relation client reconnue 100 % Made in France

Publié le 10/07/2023

Partager sur :

Aujourd’hui, le “Made in France” est un critère de choix pour les Français souhaitant consommer des produits et services dits “responsables”. Ils sont de plus en plus sensibles à la transparence des marques et à leurs engagements pour le développement des hommes et des territoires sur lesquels elles sont présentes.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que notre double certification “Service France Garanti” et “Relation Client 100%” vient d’être renouvelée pour une année par l’AFNOR (Association Française de NORmalisation) et l’AFRC (Association Française de la Relation Client).

Cette certification est soutenue par le Ministère de l’Economie et des Finances pour promouvoir le service “made in France” opéré par des marques dont la relation client est opérée à 100% sur le territoire français en interne et avec des outsourcers.

Le processus d’audit externe, mené par les auditeurs de l’Afnor, a concerné le périmètre HomeServe Assistance ainsi que nos outsourcers opérant sur ces activités clients (Comdata, Coriolis, Eodom, Tessi).


Nous sommes fiers de valoriser cet engagement aux côtés d’autres marques engagées comme EDF, Maif, Macif, Mutuelle Uneo, O2 Care Services, Edenred, …

Découvrez nos derniers articles :