HomeServe assure au quotidien le bon fonctionnement de votre habitat. Le saviez-vous ? 90 % de nos interventions sont déployées seulement 1h après l’appel de l’un de nos clients. Pour maintenir ces hauts standards de qualité, faire gagner du temps précieux à nos clients et appuyer l’excellence de notre qualité de service, nous lançons Sophie, notre voicebot intelligent.
Ce service, qui est un concentré de technologie, a pour mission de toujours plus faciliter l’interaction de nos clients avec les équipes HomeServe, tout en simplifiant leurs démarches !
Accessible 7j /7, notre assistante virtuelle Sophie, dotée d'une intelligence artificielle, vous accueillera à chacun de vos appels. Sa mission est de traiter vos demandes sans délai d'attente, en vous apportant des réponses claires et concises. Elle peut aussi bien répondre à vos questions du quotidien que résoudre un cas d’urgence.
Concrètement, Sophie vous accompagne à chaque étape pour vous garantir une expérience optimale. Parmi ses fonctionnalités, on retrouve :
Vos retours d’expérience nous sont précieux, n’hésitez pas à les partager sur nos réseaux sociaux !