En décembre, pour chaque nouveau parrainage, HomeServe fait un geste solidaire en reversant 5€ à l’association Habitat et Humanisme .
Chez HomeServe, nous avons à cœur de prendre soin de vous en prenant soin de votre maison. Cette mission, nous voulons la porter auprès de tous. C'est pourquoi, en décembre, nous nous engageons à agir en faveur de l’accessibilité du logement en soutenant l’association Habitat et Humanisme.
En décembre, devenir parrain HomeServe c’est :
Un geste pour tous : HomeServe s’engage. Grâce à vous, nous reversons 5 euros à l’association Habitat & Humanisme.
Partagez votre bon plan autour de vous
Vous avez souscrit à un ou plusieurs contrat(s) d’assistance afin de protéger votre Maison en cas d’urgence. En ces fêtes de fin d’année, veillez sur vos proches en partageant votre bon plan avec eux !
Une urgence est si vite arrivée : une panne, un engorgement, une fuite…. En recommandant HomeServe, vous offrez la sérénité à votre entourage.
Faites-leur bénéficier de notre service disponible 24H/24h et 7j/J, d’une prise en charge de leur urgence sans franchise et sans avance de frais, et des réparations garanties 1 an !
Parrainer, c’est facile et rapide :
1- Obtenez votre code parrainage dès maintenant sur notre site homeserve-parrainage.fr ou au 0 180 202 323
2- Partagez-le par email, SMS ou autre, c’est vous qui choisissez
3- Votre filleul souscrit à un contrat avec votre code parrainage et c’est gagné !
3 bonnes raisons d’être client HomeServe :
Des professionnels à votre service 7j/7 et 24h/24, même durant les fêtes de fin d’année
* Le parrain gagne une prime de 50 € pour chaque nouveau filleul ayant souscrit un contrat HomeServe, et dépassé son délai de renonciation. Offre limitée à 3 versements de 50 € par an et par parrain, soit 150 € maximum. Prime versée par chèque ou virement bancaire, selon mode de paiement choisi par le parrain lors de la souscription du premier contrat.
** Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe auprès de 31.000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.