Si vous aussi, comme 1,2 millions de particuliers en France, vous avez souscrit à un contrat d'assistance HomeServe pour vous prémunir d'une panne au sein de la maison, alors vous êtes éligible à cette offre. C'est le moment d'en profiter et de proposer une solution de confiance à tous vos proches pour leur éviter bien des tracas au sein de leur habitat !
Le bon plan des malins
Du 15 au 30 novembre, parrainez et recevez 70 €(1) au lieu de 50 € cash, directement sur votre compte. Bon pour votre portefeuille, bon pour vos proches...
Les 15 jours du parrainage malin c’est :
POUR VOUS
70 €(1) de cash au lieu de 50€ pour chaque nouveau filleul
POUR VOS FILLEULS
50% de réduction immédiate sur une sélection de contrats
Partagez votre bon plan Maison avec vos proches : une panne, une fuite, un engorgement, à chaque urgence HomeServe a une solution. Grâce à votre code parrainage, vos filleuls bénéficient de 50% de remise immédiate et accèdent à différents contrats d’assistance en plomberie, électricité, gaz, électroménager et serrurerie.
La cerise sur le gâteau : parrainez jusqu’à 3 filleuls, vos points sont cumulables
1 filleul = 70 euros - 2 filleuls = 140 - 3 filleuls = 210 euros (1)
Pourquoi c’est malin ?
Vous voulez profiter du bon plan des malins ? Parrainer c’est facile !
Vous avez fait le bon choix en souscrivant chez HomeServe, vous avez la garantie d’être couvert en cas d’urgence. Faites-en profiter vos proches !
(1) Le parrain gagne une prime de 70 euros pour chaque nouveau filleul ayant souscrit un contrat HomeServe, et ayant dépassé son délai de renonciation sous réserve que la proposition de parrainage ai été envoyée au filleul entre le 15 novembre 2021 et le 30 novembre 2021. Offre limitée à 3 versements de 70 euros par an et par parrain, soit 210 € maximum. Prime versée par chèque ou virement bancaire, selon le mode de paiement choisi par le parrain lors de la souscription du premier contrat. (2)Catégorie Services à l’habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr. (3) Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe auprès de 31.000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.