Actualité

Publié le

3/6/2024

HomeServe participe au challenge mobilité 2024 !

Publié le 10/07/2023

Partager sur :

Plus de 2000 établissements implantés en Auvergne Rhône Alpes sont inscrits sur cette édition 2024 !

Des "offres mobilités" régionales et locales vous sont proposées le jour du Challenge afin de tester de nouveaux modes de déplacement, gratuitement ou à prix réduit : train, car, vélo en libre-service, covoiturage…

Lors de cette journée, nous encourageons nos collaborateurs à tester de nouveaux modes de déplacement pour venir au travail :

  • Les collaborateurs qui utilisent habituellement un véhicule thermique en solitaire sont invités à utiliser des modes alternatifs tels que le covoiturage, les transports en commun, le vélo voir même le télétravail…
  • Les personnes qui le font habituellement sont alors encouragés à valoriser ces modes de transports et mettre en avant les bienfaits de ces derniers.

Certains de nos collaborateurs se sont prêtés à l'exercice et témoignent en vidéo de leur vision pour l'occasion. C'est le cas de Lory, Jasmine & Maude, nous vous invitons à voir leur témoignage sur notre chaîne Youtube.

Pour HomeServe, le sujet de la Mobilité Douce est un enjeu au long cours et est pleinement intégré à notre programme RSE "Empreinte 2030".

Pour se faire nos avons une communauté interne appelée "Les empreint'acteurs" qui travaillent à une prise en compte et une facilitation pérenne de l'utilisation des moyens de mobilité douce pour nos collaborateurs.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre rubrique RSE sur ce site internet.

Découvrez nos derniers articles :