HomeServe propose gratuitement son service de dépannage au personnel des cliniques et hôpitaux français

Actualité | Publié le 18/05/2020

img

MERCI !

A compter d'aujourd'hui 18 mai et jusqu’au 10 juillet inclus, HomeServe propose aux soignants ainsi qu'à tous les corps de métiers permettant le bon fonctionnement des cliniques et hôpitaux, une intervention gratuite pour les pannes urgentes et petites réparations de leur maison. Locataires ou propriétaires, notre réseau de professionnel se mobilise partout en France chez vous et dans les meilleurs délais.

Afin de faciliter votre démarche, HomeServe consacre un numéro dédié, accessible 7 jours sur 7, de 7h à 21h. Ce numéro permet à chacun d’être mis en relation avec un Chargé d’Assistance HomeServe qui organisera une intervention gratuite pour les pannes urgentes et petites réparations de plomberie, électricité, serrurerie et gaz.

Bénéficiez de votre dépannage GRATUIT
>>> Appelez-nous au 01 70 96 50 60 (7 jours sur 7, de 7h à 21h)

A qui l'offre s'adresse t-elle ?

Offre strictement réservée au personnel salarié médical, soignant et non médical des établissements de santé publics et privés.

Quel est le contenu de l'offre ?

1 seule prestation offerte par HomeServe, entre le 18 mai 2020 et le 10 juillet 2020 inclus, selon le catalogue d’interventions d’urgence disponible sur le site HomeServe Dépannage pour les pannes urgentes et petites réparations de plomberie, électricité, serrurerie et gaz.


Comment puis-je bénéficier de cette offre ?
Vous devez commander votre dépannage par téléphone au 01 70 96 50 60.


Existe t-il des conditions particulières ?

Vous devez présenter un des justificatifs suivant : attestation employeur d’un établissement de santé public et/ou privé, fiche de paie avec données financières anonymisées. En cas de non fourniture du justificatif dans le délai de 48 heures suivant l’intervention, le Client sera redevable du montant de la prestation tel que défini dans le catalogue.

#MerciAuPersonnelSoignant #HomeServeSolidaire #WeAreHomeServe #Athome